Le Groupe des crimes majeurs enquête sur un homicide survenu à Sicamous, en C.-B.

Sicamous, District du Sud-Est, Section des crimes graves

2023-08-10 15:24 HAP

Dossier nº 2023-1256

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est (GCM DSE) de la GRC en C.-B. et la GRC de Sicamous continuent d’enquêter sur la découverte d’un corps dans la région de Sicamous.

Le 2 août 2023, la disparition d’un homme a été signalée à la GRC de Sicamous et une enquête a été ouverte en vue de le retrouver. Dans le cadre de l’enquête, il a été établi que la disparition de l’homme était attribuable à un acte criminel et le GCM DSE a été appelé à prendre en charge le dossier.

Le 5 août 2023, des policiers ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence située à Sicamous et y ont trouvé un corps. La police peut maintenant confirmer que l’affaire est traitée comme un homicide. À l’heure actuelle et afin de protéger l’intégrité de l’enquête, la police ne divulguera pas d’autres renseignements sur la personne portée disparue ni sur l’homicide en question.

L’affaire demeure une priorité pour le GCM DSE et la GRC de Sicamous. Les policiers souhaitent également informer le public que l’incident était ciblé et que les membres de la collectivité ne courent aucun risque.

Diffusé par :

Cap. James Grandy

S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Sud-Est
Bureau : 250-460-2398

Courriel : james.grandy@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :