La police arrête un suspect d’agression sexuelle

Coquitlam, Demande d'Information

2023-05-11 15:36 HAP

Dossier nº 2023-11781

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le jeudi 11 mai 2023, l’Équipe de soutien aux enquêtes (ESE) du Détachement de la GRC de Coquitlam a arrêté un individu qui aurait agressé sexuellement deux femmes à Coquitlam. Le 9 mai 2023, la police avait demandé l’aide du public pour identifier le suspect de ces agressions sexuelles signalées le jour précédent.

« Nous aimerions remercier le public pour son aide dans l’identification de cet individu », a déclaré l’agente des relations avec les médias de la GRC de Coquitlam, la caporale Alexa Hodgins. « Les informations fournies par le public continueront d’aider nos agents dans le cadre de leur enquête. »

Le suspect reste en garde à vue jusqu’à sa prochaine comparution devant le tribunal.

La police demande à toute personne ayant des informations concernant ces incidents de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam, au 604-945-1550, et de mentionner le numéro de dossier 2023-11781.

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam

Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :