L’EIEH est dépêchée à Richmond après la découverte de deux morts

Richmond, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2023-02-21 13:23 HNP

Dossier nº 2023-0245

L’Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides est dépêchée à Richmond après la découverte de deux morts dans une résidence.

Contexte :

Le 20 février 2023, le Détachement de la GRC de Richmond est intervenu après avoir été informé de la découverte d’une femme sans vie dans une résidence du pâté de maisons 6500 de la promenade Barnard, à Richmond. À leur arrivée, les policiers de première ligne ont trouvé les dépouilles d’une femme de 43 ans et d’une fille de 14 ans à l’intérieur de la résidence. L’Équipe intégrée des enquêtes sur les homicides (EIEH) a pris en charge l’enquête et continue de collaborer étroitement avec la GRC de Richmond, le Service de l’identité judiciaire de la GRC et le Bureau des coroners de la Colombie Britannique.

Les enquêteurs de l’EIEH croient qu’il s’agit d’un incident isolé; aucun suspect n’a été identifié. Il y avait un lien de parenté entre les deux victimes. Pour l’instant, la police ne divulgue pas l’identité des victimes, dans le but d’informer d’abord les membres de la famille.

« Les conséquences de cette tragédie sont ressenties par toute la collectivité », explique le sergent Timothy Pierotti de l’EIEH. « Toute personne ayant besoin d’aide est encouragée à appeler les Services aux victimes de la GRC de Richmond. »

L’EIEH demande à toute personne ayant de l’information sur l’enquête d’appeler la ligne d’information de l’EIEH, au 1 877 551 IHIT (4448), ou d’envoyer un courriel à l’adresse ihitinfo@rcmp-grc.gc.ca.

Diffusé par :

Serg. Timothy Pierotti
Agent des relations avec les médias
Équipe intégrée d'enquête sur les homicides (EIEH)
14200, voie Green Timbers, Surrey (C.-B.) V3T 6T3
Bureau : 778-290-5202

Courriel : medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : equipedeshomicides.ca

Suivez-nous :
Date de modification :