La police cherche d’autres victimes ou des témoins d’une agression non provoquée commise au moyen d’une arme à plombs

Coquitlam, Demande d'Information

2023-03-03 06:59 HNP

Dossier nº 2023-4840

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam cherche des témoins et possiblement d’autres victimes qui pourraient l’aider à identifier des hommes soupçonnés d’avoir commis une agression armée non provoquée.

Le mardi 21 février 2023, à 0 h 20, des policiers de première ligne de la GRC de Coquitlam se sont rendus dans le secteur des promenades Glen et Lansdowne à Coquitlam pour donner suite à un rapport indiquant que deux hommes non identifiés avaient tiré plus d’une douzaine de plombs sur les jambes de deux piétons. Les victimes marchaient sur la promenade Glen quand les suspects, qui les suivaient, ont déchargé leur arme vers elles.

Les victimes ont subi des blessures légères au cours de l’agression.

Les suspects se sont enfuis à pied en direction est sur la promenade Glen à Coquitlam.

Selon la description fournie, les suspects sont des hommes minces qui mesurent de 5 pi 8 po à 5 pi 9 po. Ils étaient vêtus entièrement de noir.

« Cette agression non provoquée est très inquiétante, car le mobile n’en est pas clair », a dit la caporale Alexa Hodgins de la GRC de Coquitlam. « Les policiers demandent à toute personne qui aurait été témoin de l’incident, qui aurait capté des images de ce qui s’est passé à l’aide d’une caméra de tableau de bord ou qui aurait été victime d’un acte semblable de communiquer avec la GRC de Coquitlam. »

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire, a été témoin de l’incident ou a capté des images vidéo de l’agression est prié de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et d’indiquer le numéro de dossier 2023-4840.

Diffusé par :

Cap. Alexa Hodgins

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :