Les services de police poursuivent leur enquête sur un délit de fuite mortel

Nanaimo

2024-11-05 08:24 HNP

Dossier nº 2024-34953

 Le Détachement de la GRC de Nanaimo poursuit son enquête sur un délit de fuite mortel ayant coûté la vie de Charles Tommy, un membre de 21 ans de la Première Nation Snuneymuxw. L’incident s’est produit vers 19 h le jeudi 24 octobre 2024 sur le chemin Harmac, juste à l’est du pont du chemin Cedar.

À ce stade de l’enquête, il semble que Charles a été frappé par un véhicule non identifié qui n’est pas resté sur les lieux. Des témoins ont déclaré avoir vu Charles debout sur l’accotement et couché sur la chaussée avant d’être heurté ou écrasé. Le conducteur du véhicule impliqué peut ne pas être au courant qu’il a heurté une personne.

Les policiers ont pris de nombreuses déclarations et recueilli des enregistrements de caméras-témoin et de caméras de surveillance du secteur. Ils les regardent activement afin de tenter d’identifier le véhicule en cause.

La famille a indiqué que Charles était le père aimant d’un garçon de 7 mois et qu’il était connu pour son sens de l’humour, qui lui a valu le surnom de  Chuckles . Il était également un pêcheur enthousiaste qui partageait régulièrement ses prises avec les Aînés de la collectivité. Ses parents sont dévastés par la perte de leur aîné qui était leur unique fils.

Les policiers demandent au conducteur du véhicule en cause de se manifester et d’aider les membres de la famille à faire leur deuil.

Pour le moment, le Détachement de la GRC de Nanaimo ne formulera aucun autre commentaire sur l’enquête.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié d’appeler la ligne téléphonique pour situations non urgentes de la GRC de Nanaimo au 250-754-2345.

Suivez-nous :
Date de modification :